Lineage M Android

1.3.6a

Lineage M est la version pour smartphones et tablettes Android d'un des jeux de rôle multijoueur en ligne avec le plus de succès des dernières années

9/10 (3 Votes)

Le premier titre de la série de jeux de rôle de fantaisie médiévale MMORPG de Lineage sortait vers 1998. Depuis, la saga s’est transformée en une des plus acclamées du genre. Bien évidemment, il existe une version mobile que nous pouvons profiter sur Android. Il s’agit de Lineage M, qui nous place de nouveau dans le monde fantastique de la saga et exploite les fonctionnalités multiplayer de cette plateforme.

Un des MMORPG de plus de succès en sa version mobile

Quant au jeu, nous y trouvons quatre sortes de personnages que vous pouvez choisir selon ce qui vous intéresse le plus, car chacun dispose de différents points forts et faibles qui conditionnent la façon de jouer de chacun :

  • Prince : il s’agit d’une sorte de joueur qui fait la partie plus compliquée car il exige plus d’autocontrôle et de stratégie de parte du joueur.
  • Chevalier : c’est sans doute l’indiqué pour ceux qui aiment le corps à corps car ses points forts se trouvent dans le combat.
  • Elfe : il propose un niveau de difficulté moyen car il est bon durant la bataille mais pas corps à corps (l’arc et les flèches sont les meilleures armes pour lui).
  • Sorcier : les sorciers peuvent changer le cours d’une bataille mais ils sont en danger à cause de leur rang limité d’action. Jouer avec un sorcier est le faire avec la plus grande difficulté.

Chacune des quatre sortes de personnages propose une expérience de jeu différente.

Le jeu conserve le système que nous avons vu précédemment sur les versions pour PC, avec une perspective isométrique en 2D. Par contre, c’est une version exclusive pour mobiles… si vous voulez la jouer sur Windows vous pouvez uniquement la télécharger en format APK et la démarrer avec un émulateur du style BlueStacks.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
NCSoft
Ce mois-ci
Ce mois-ci
55,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté